dimanche 23 février 2014

365 photos du quotidien (semaine 8)

Une photo par jour, est ce bien raisonnable ?
clic sur

# lundi 17
Soirée Cinéma avec "Minuscules"
Nous adorons
(nous n'étions que 6 dans la salle de cinéma...)

# mardi 18
Le retour de Nans :
Notre fils aîné est chez nous pour les vacances.
Il a eu là-bas ce livre en cadeau d'anniversaire  (plus de 800 pages...)


# mercredi 19
Nous avons enfin une belle fin de journée...

# jeudi 20
Des grues passent, pour annoncer la fin de l'hiver ?

# vendredi 21
Je me retrouve en arrêt-maladie...
rester à la maison, en espadrilles...


# samedi 22
Les enfants sont de retour à la maison,
Il y a du linge qui sèche partout...


# dimanche 23
Un grand soleil brille
Je me désole de devoir rester à la maison
mais la fatigue est encore là, je regarde par la fenêtre...

7 commentaires:

  1. J'espère que tu vas vote aller mieux
    C'est quoi ce gros livre ?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Le Necronomicon est un ouvrage fictif inventé par l'écrivain américain H. P. Lovecraft." C'est assez compliqué à présenter...

      Supprimer
  2. ta dernières photo est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. On aurait dit que l'arbre portait des bijoux en or !

      Supprimer
  4. Et si le soleil persistait, le linge pourrait bien sécher dehors !
    Pour le livre, j'ai eu la réponse ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, ça ne va pas durer, mais au moins ce fut un dimanche de soleil !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.