dimanche 2 février 2014

j'aime / j'aime pas - semaine 5

Lundi : j'aime que ma collègue ait repris le travail / j'aime pas que le cours de photo n'ait pas eu lieu ce soir

Mardi : j'aime avoir vu le joli bébé de Th. / j'aime pas les crues qui augmentent encore

Mercredi  : j'aime les deux dessins réalisés par Clara à l'atelier dessin  / J'aime pas que Cavanna soit décédé

Jeudi : J'aime la lecture de textes de Marguerite Duras à la Médiathèque, par une comédienne de "la scène déménage" / j'aime pas les eaux encore plus hautes qu'hier...

Vendredi : J'aime avoir mangé en ville ce midi avec ma fille / j'aime pas être fatiguée le soir

Samedi : j'aime notre soirée Théâtre "Toc toc" par "Les Amis en Scène" / j'aime pas que la pluie ait repris

Dimanche : j'aime avoir retrouvé des amies autour d'une belle assiette de crêpes/ j'aime pas ne pas pouvoir être allé au match de mon fils à cause d'une panne de voiture, et que leur équipe ait perdu.

4 commentaires:

  1. J'aime la beauté de tes "j'aime" et j'espère que les eaux vont finir par arrêter de monter ......bisous Eva !

    RépondreSupprimer
  2. OUI ! ça y est, ça baisse même s'il continue de pleuvoir ! Bisous Colette.

    RépondreSupprimer
  3. C'est parce que tu n'y étais pas que ton fils a perdu le match ... maudite soient les voitures en panne !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se doutait bien que la victoire serait miraculeuse face à cette équipe d'un niveau meilleur, mais tout est possible, ils se sont bien défendu quand même.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.