jeudi 31 janvier 2019

Ma petite liste de janvier 2019 # 31

31 janvier 2019 - En janvier 2019, je suis fière d'avoir ...

- eu un entretien d'embauche qui fut positif !

- repris le travail : un travail que je n'avais jamais fait et où je me débrouille pas trop mal

- suivi déjà pas mal de résolutions

- envoyé des vœux de bonne année à presque tout le monde

- cuisiné chaque jour de bonnes choses

- bien géré les déchets même si y'a encore du boulot pour le presque zéro déchet

- limité mes dépenses et ainsi être pas trop mal financièrement

6 commentaires:

  1. Je retiens que tu as retrouvé du travail et j'en suis vraiment heureuse pour toi ;-)
    Bises et bonne journée Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale ! Bises, et bonne nuit (vu l'heure...)

      Supprimer
  2. de quoi être fière, bravo à toi et bonne continuation dans tes bonnes résolutions. heureuse de voir que Clara va mieux. parution des participations à mon défi A table aujourd'hui, un grand merci à toi d'avoir participé. bises.celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, j'irai voir ce soir car là, je dois me préparer pour aller bosser.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.