jeudi 24 janvier 2019

La gratitude du jour - 2019 # 24

Réunion d'information sympa mais sans surprise pour moi 
à Pôle Emploi,
sauf que j'y retrouve une personne que j'aime bien.

Je vais voir H. à l'hôpital...
c'est dur mais...
Me suis perdue pour trouver le service où elle était
mais en chemin je suis tombée sur Julie qui débauchait,
contente de l'avoir revue !

A la ferme avec le fiston
on rencontre une Amie
et on a trouvé comme à chaque fois de délicieux produits

Chaleureux vernissage de l'expo de peinture
au restaurant solidaire,
énormément de monde !

Un ciné rencontre autour de l'agro-écologie
avec un documentaire sympa
et des échanges intéressants.
Merci à F. qui nous ramène
J. et moi chacune à la maison.

2 commentaires:

  1. Tu n'as pas été trop en retard pour ton "expédition" suivante ?

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.