vendredi 18 janvier 2019

Les états d'esprit du vendredi [18 janvier 2019]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 18 janvier 2019
Heure ☞  22 h 57
Fatigue ☞ pas tant que ça bien qu'il soit tard
Humeur ☞ excellente
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ ça va mais je ne fais pas assez d'activité sportive !
Esprit ☞ léger
Boulot ☞ tout va bien
Culture ☞ beaucoup de livres à lire, et j'ai un rythme moins soutenu
Reste à ☞ m'améliorer
Penser à ☞ terminer la nouvelle pour le concours, il faut rendre notre écrit lundi prochain, dernier délai.
Avis perso ☞ la vie est belle
Message perso ☞ merci
Loulous Petits félins ☞ ça va bien
Amitiés ☞ formidables
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ ce soir, j'ai enchaîné un concert à la librairie et une soirée d'impro au pub, ce qu'on a ri ! Demain, le Conservatoire sera au marché. Une conférence au musée l'aprem, et concert avec Grand Corps Malade le soir dans une ville voisine. Dimanche matin, la "Run Éco Team" (une course à pied pour ramasser les déchets) et un goûter concert l'aprem dans une petite ville voisine.
Essentiel ☞ être bienveillant
Courses ☞ marché local demain matin
Envie de ☞ que mon grand trouve un travail en attendant sa thèse.
Image du jour 
la lune quand je rentrais de l'impro
Fin ☞  23 h 09

6 commentaires:

  1. Suis contente de lire ces états d'esprit où je te sens "bien" et heureuse ! profite ! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colette ! Oui, ça va sauf que j'ai eu le week end gâché par une espèce de gastro, au point de devoir tout annuler !!! Ce lundi, repos. Gros bisous

      Supprimer
  2. pas vu l'éclipse ce matin, trop de nuages, dommage la prochaine sera en 2029....il y a le temps de voir venir. tu as fini ta nouvelle? j'avoue que je n'ai pas encore commencé ma toile. bises.celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, notre nouvelle est finie ! Je dis "notre" parce que Clara en a écrit une aussi, que j'aime beaucoup. Elles partent tout à l'heure, dernier délai. Toi, pour la peinture, tu as encore du temps !!! Bisous

      Supprimer
  3. J'espère que tu as pu finir ta nouvelle pour le concours ...

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.