lundi 28 janvier 2019

La gratitude du jour - 2019 # 28

La gentillesse de tout le personnel de l'école 
où j'ai commencé à travailler ce matin,
avec des enfants plutôt mignons

Merci à mon fils d'être allé chercher sa sœur à la gare,
elle est revenue à la maison...
avec la grippe.
Merci à sa belle-mère d'avoir pensé à lui acheter
un masque pour limiter la contamination !

2 commentaires:

  1. Super pour ton nouveau travail !!! Celui-ci t'empêche-t-il de continuer à aller voir la dame l'après-midi ?
    Clara n'a pas de chance ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas pour elle, la dame est hospitalisée depuis la semaine dernière... donc pour l'instant, je ne vais plus à la maison de retraite. J'attends d'avoir trouvé mon rythme avec l'école pour mettre une annonce pour compléter les aprem où je ne vais pas à l'école.
      Clara doit rester au lit toute la semaine...

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.