vendredi 25 janvier 2019

Les états d'esprit du vendredi [25 janvier 2019]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 25 janvier 2019
Heure ☞  11 h 23
Fatigue ☞ un peu, j'ai mal dormi.
Humeur ☞ bonne
Estomac ☞ il commence à gargouiller, surtout que ça sent bon dans toute la maison (on a cuisiné ce matin un ragoût de légumes, mmmm)
Condition physique ☞ très mal au dos, aïe c'est pas le moment !
Esprit ☞ un peu le trac, cet aprem je rencontre l'enfant dont je vais être l'AVS...
Boulot ☞ Je commence lundi
Culture ☞ Beaucoup de lectures !
Reste à ☞ avoir confiance en soi
Penser à ☞ toutes ces personnes souffrantes... il y en a trop !
Avis perso ☞ les amis de mes amis sont mes amis
Message perso ☞ et toc !
Loulous Petits félins ☞ tout va bien !
Amitiés ☞ extra
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ ce soir, la nuit des conservatoires. Demain, de la chanson à la librairie puis au Cercle, heureusement ils sont à côté l'un de l'autre ! Dimanche, on aimera les arbres...
Essentiel ☞ faire ce qu'on aime et aimer ce qu'on fait : quand c'est compatible c'est parfait!
Courses ☞ marché local demain matin
Envie de ☞ soleil
Image du jour 
Lune
Fin ☞ 11 h 41

2 commentaires:

  1. J'espère que ta rencontre avec l'enfant s'est bien passée ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! rapide mais je pense qu'il n'y aura pas de problème

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.