jeudi 1 mai 2014

Projet photo 2014 # 18 "chiffre 4"




Parce que le 4 mai, 
ce sera l'anniversaire de Clara
15 bougies à souffler !!!

(et quelques jours plus tard, il y en aura 20 pour Lélio !)


29 commentaires:

  1. Le 4 mai ma petite fille (en Guyane) aura 14 ans et le 5 son papa, mon fils en aura 40 !! joli mois de mai !!!
    Très jolie ta couronne grecque et le cœur en fleurs fanées aussi !
    Belle fin de journée ! bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les miss ont donc tout juste un an de différence ! Joli mois de mai comme tu dis. Bonne soirée, bisous Colette.

      Supprimer
  2. Belle façon de présenter cet évènement festif ! Bravo Eva

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée de l'avoir présenté ainsi!

    RépondreSupprimer
  4. joli façon d'illustrer ce thème
    j'aime beaucoup... et bon anniversaire à ta Grande alors

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je transmettrai dimanche.
      Bonne fin de semaine

      Supprimer
  5. avec un peu d'avance "bon anniversaire" à tous les deux !

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont loin mes 20 ans!!! Que tes enfants profitent bien de ces moments dont on se souvient très longtemps après....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les miens aussi... Merci. Bon week end !

      Supprimer
  7. Cela tombe pile- poil ;) ! Bon anniversaire à tes deux loulous !

    RépondreSupprimer
  8. délicieusement rétro ta présentation, c'est très beau, biz m.

    RépondreSupprimer
  9. Oui, ta mise en scène est très jolie et très poétique.
    Bon anniversaire à tes enfants, j'aime bcp leurs prénoms.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci Carole, c'est gentil. Bon week end

      Supprimer
    2. Ce sont deux prénoms italiens et nous avons découvert par la suite que leur fête (en Italie) tombait exactement le même jour ! Nous n'avons pas d'ancêtres italiens, trouvé Lélio en regardant un documentaire sur Boris Vian dont un des frères avait ce prénom, tout simplement !

      Supprimer
  10. Ma fille aura 15 ans le 16 mai. C'est le joli mois de mai ici aussi. Bon anniversaire à tes enfants. Ta photo est très belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jalna, alors (avec de l'avance, car je risque d'oublier d'ici là) bon anniversaire à ta grande !

      Supprimer
  11. Aujourd'hui, c'est le jour-j pour ta Clara, alors très Joyeux Anniversaire à elle ;-) !
    Mon "petit" Samuel a fêté ses 15 ans aussi début avril ... Comme le temps passe, n'est-ce pas ?
    Bonnes fêtes de famille à toi Eva avec tes enfants !
    Et jolie photo :-) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabine.
      Eh oui, le temps passe vite, surtout les bons moments. A bientôt

      Supprimer
  12. très jolie photo !!
    joyeux anniversaires aux loulous !!

    RépondreSupprimer
  13. jolie photo, très jolie !
    et bon anniversaire aux personnes concernées !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je n'avais pas vu ton commentaire, merci Miss Cox. A ce jour, tous les deux ont réussi leur examen respectif, yep yep !!!

      Supprimer
  14. Une belle mise en scène en effet, j'aime beaucoup ton interprétation du 4 !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.