samedi 1 octobre 2011

Défi marron 1

Chez Libelul
http://libelul.com/
nous avons découvert la nouvelle couleur de son nuancier... le marron.
Voilà qui m'inspire davantage que la teinte précédente, le bordeaux !
De suite m'est tombé sous les yeux mon petit sac grec. Oui, ce petit sac en cuir de chèvre acheté lors de ma 1er séjour en Grèce, il y a 28 ans... Il n'a pas bougé hormis la fermeture éclair. J'ai eu le coup de foudre pour son design, sa teinte noisette, son élégance. Au début, son odeur n'était pas forcément très agréable... J'y tiens même si je ne l'utilise plus tellement. Notre serpent empêche tout inquisiteur de s'en approcher...
J'ai décidé de publier chaque jour d'octobre un truc marron.

2 commentaires:

  1. et bien il y a de drole de betes dans le Sud Ouest lol

    RépondreSupprimer
  2. L'avantage c'est que ça effraye davantage qu'un chien et ça demande moins de travail LOL

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.