jeudi 27 octobre 2011

pomme (défi douceur inside) 27

Aujourd'hui, c'est Nans qui a une idée pour le défi pommes. Et il sera également concerné pour le 28ème.

3 commentaires:

  1. Je ne sais pas qui est Nans, mais l'idée est jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Nans, c'est mon aîné (tu as dû connaître "Nans le berger" ? Voilà d'où son papa a tiré le choix du prénom. Moi je ne connaissais pas car mes parents ont acheté la 1ère télé tard ! C'est "Jean" en provençal). Hier,je n'ai rien publié car malade, mais ça va mieux, repos au maximum ce week end puis il y aura mardi férié et puis on va dormir une heure de plus cette nuit, chouette !Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Soigne toi bien alors ! Non, je ne connaissais pas ! j'aime bien,c'est un joli prénom !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.