vendredi 21 octobre 2011

Bulles

Un petit moment au Parc avec Clara avant d'aller prendre les RV pour l'année chez l'orthodontiste ; essais avec des bulles de savon. Hélas, la batterie de l'APN n'était pas assez rechargée, nous n'avons pas pu persister.





7 commentaires:

  1. c'est beau, c'est léger, c'est printanier !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Jean-Jaque-Michel21 octobre, 2011

    Bonjour Eva. Je trouve que tu a un talent inéepour la photo. J'ai 86 ans et moi-même je photographie encore.
    Bravo,
    Jean-Jaque-Michel

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sylvie !
    Merci JJM ! as-tu un blog pour que je vois tes photos ?

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont magiques ces belles bulles !!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est magique de voir tout un monde rien que dans une bulle.

    RépondreSupprimer
  6. Jean-Jaque-Michel03 novembre, 2011

    Non car je suis en maison de retraite ! Là je suis chez mon fils !
    A tant tôt !

    JJM

    RépondreSupprimer
  7. A tantôt JJM! tu pourrais créer un blog chez ton fils si tu y vas régulièrement ?

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.