mardi 11 octobre 2011

Le mardi c'est permis : au marché

Le mardi c'est permis
chez Podane
http://podanepeinture.blogspot.com/

Aujourd'hui, le marché
Chez nous, le marché c'est le mardi et le samedi !

10 commentaires:

  1. une mosaïque avec tes achats, c'est très joli !! c'est compliqué à faire ?? tes photos de lune sont extraordinaires ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est assez simple à faire, Colette, avec Picasa. Je peux te dire la démarche si tu veux. La lune, ce fut un coup de chance on dira, je ne savais ce que ça donnerait, je n'étais pas très satisfaite mais ma fille trouvait ça féérique. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. marché gourmand et frais chez toi! merci d'avoir joué! bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Au marché, tu peux tout trouver ...
    Ma chanson préférée ...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. Notre marché fait partie des 100 plus beaux marchés de France, et comme il y a beaucoup de monde (même avant 7h du matin) je n'ose pas faire de photos !

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment tu ferais ça ?? si ce n'est pas trop long, si je n'ampute pas trop ton temps libre, je veux bien !!merci d'avance ! je n'utiliserai pas ici pour cause de portable qui rame beaucoup, beaucoup trop !!!!! mais à mon retour !! bisou

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment ?? tu ferais ça ?? t'es trop sympa Eva !! si je ne prends pas trop de ton temps libre, si ce n'est pas trop compliqué (lol), je veux bien !!je ne l'utiliserai pas ici pour cause de portable particulièrement lent, mais dans mes montagnes j'essaierai !! merci d'avance !! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Avec plaisir. En premier lieu,tu téléchargeras Picasa 3 (free) puis j'arrive !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.