lundi 31 octobre 2011

Rencontre au Parc

Pendant la pause déjeuner, je vais faire un tour au Parc ; l'air est très doux, le soleil malicieux et la ville quasiment vide, à croire que tout le monde fait le pont !
Couché dans les feuilles, il me regarde nonchalamment.

2 commentaires:

  1. Un peu interrogateur le matou !
    Il était venu là pour être tranquille ! ;)
    Bon repos de Toussaint à toi et à ta bande, gros bisous et @ tout bientôt,
    bea ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pensé qu'il allait déguerpir, mais pas du tout, c'est moi qui ait dû partir !
    J'espère aller vadrouiller tranquille demain, je n'ai pas les enfants jusque vers 16h, parce que franchement un peu de solitude ça fait du bien. Je crois que je vais retourner à la recherche de plumes. Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.