jeudi 13 octobre 2011

Lune musicale

Ce gribouillis, c'est l'étoile qui est juste au-dessus de la lune que j'aurais beaucoup de mal à prendre tant que le ciel est sombre...
Juste avant de partir au travail, de ma fenêtre, je la capture. Je vais devoir cavaler pour arriver à l'heure...
Là, je suis à mi-chemin et elle me suit toujours...
Tant pis, je vais vraiment être en retard mais je ne peux pas louper cette portée musicale...


... ni cette ébauche de fumée qui brillait au soleil levant, mais pas le temps de choisir le bon emplacement, je suis vraiment en retard et je n'aime pas ça.

10 commentaires:

  1. Cette série est magique :-), j,aime beaucoup la poèsie en arrière de tes photos de lune.

    RépondreSupprimer
  2. C'est de plus en plus sublime !!! tu me files des complexes !!lol !
    Tu saisis le moment juste !! quel oeil Eva ! si tu n'es pas photographe, je dirai que tu as loupé ta vocation .........très sincèrement ! bisous émerveillés !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Colette, tu es très indulgente. C'est sûr que les quelques minutes par jour à faire quelques photos me sont plus satisfaisantes que les 8 heures enfermée entre 4 murs et pas toujours dans une bonne ambiance. L'un tente de compenser l'autre. Merci pour tes visites.

    RépondreSupprimer
  4. Un régal cette série....bravo et merci

    RépondreSupprimer
  5. elles sont superbes ces photots !!

    RépondreSupprimer
  6. Poursuivie par la lune, incroyable, mais que fait la police ? bonne journée...

    RépondreSupprimer
  7. Jolie série simple et très efficace !

    RépondreSupprimer
  8. Bien vu pour la portée musicale..c'est quelle note ?

    RépondreSupprimer
  9. Un LA puis un SOL.
    SI j'avais eu le temps, j'aurais toute la gamme...

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.