samedi 15 octobre 2011

Avec ou sans ?

Vendredi, pas de connection à la maison.
Mais ce fut un vendredi intense où après le boulot (le vendredi, je ne travaille que le matin) j'ai enchaîné avec une réunion, puis les élections de parents d'élèves au collège, puis la prération de la soirée poésie à l'asso où je bosse, puis pas le temps de rentrer à la maison pour dîner; alors je vais à la boulangerie en face, il y a encore des sandwichs... celui que je prends est assez mauvais. Puis une amie me rejoint... puis la soirée commence dans la bonne humeur malgré le peu de monde, dix personnes seulement, mais cela s'explique par le fait qu'il y a ce soir un très beau spectacle de danse par ailleurs... puis je rentre et toujours pas de connection. La lune est là, très brillante dans le ciel. Samedi matin, je dois me lever très tôt pour ma séance de kiné qu'à l'ordinaire je fais le vendredi après-midi. Je serai récompensée en admirant tout au long du chemin (20 minutes de marche) le lever du soleil... Au retour, je passe devant un fleuriste et je craque pour ces roses...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.