jeudi 13 octobre 2011

SVT

Par ce dessin, Clara résume le programme de SVT.
Moi, quand j'étais petite, c'était "la leçon de choses", on dessinait tout un tas de choses mais on n'avait pas le droit de décorer ses cahiers !

4 commentaires:

  1. ah, oui, effectivement .... bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ses dessins ! nous , on se serait chopé une punition !!!!pour le moins !!! on avait juste le "devoir" de décorer le cahier de poésies !!! bisou

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, moi pareil ! Comme j'aurais aimé avoir encore mes cahiers de poésies... mais j'avais une maman pas du tout conservatrice. Il paraît qu'en CP ou CE1 je ne sais plus, j'ai eu le 1er prix de dessin (j'étais au début dans une école privée avec classement et distribution de prix en fin d'année ; en fait de bons souvenirs de cette époque). Et là, je ne sais rien dessiner !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.