samedi 15 octobre 2011

Ciel de vendredi

Le matin, c'est la lune qui nous éclaire.
Le coucher de soleil depuis une des fenêtres du bâtiment où je travaille. Pas spécialement beau mais je tâchais de passer le temps après avoir mâchouillé cet infâme sandwich...

3 commentaires:

  1. Arrêtes de machouiller eva ...
    Photographies, c'est mieux !
    La nourriture de l'âme et de l'esprit, pas besoin de te faire un dessin ;)
    Passez un bon WE, eva and Co ...
    Gros bisous et @ bientôt,
    bea

    RépondreSupprimer
  2. Pas spécialement moche non plus !!!! Tu dois partir tôt pour avoir ce ciel et cette lune !! as tu bien digéré cet infâme sandwich ??? bisous

    RépondreSupprimer
  3. Faut bien se mettre quelque chose dans l'estomac de temps en temps... mais ceux-là, ils ne me reverront plus malgré leurs horaires bien pratiques... l'agréable soirée me l'a fait totalement oublier !
    Colette, j'ai la chance d'avoir la lune côté jardin en fin de nuit, alors j'ouvre ma fenêtre et je la vois.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.