Tous les contenus présents sur le blog http://randonnezvousdansceblog.blogspot.com/ sont couverts par le droit d’auteur. En vertu de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle, toute reprise sans accord de l'auteur est répréhensible. Sauf accord préalable demandé par mail, l'utilisation partielle ou entière des photos et présentés ici est INTERDITE.
mardi 25 octobre 2011
A la recherche de l'inspiration
Parce que cette semaine, je travaille et que les enfants restent à la maison (sauf Clara qui participe, aujourd'hui et demain, à un stage jubilatoire de musique ; billet à venir...), parce que je manque alors cruellement de temps, que le fond de l'air est frisquet et que ça rend tout le monde (ou presque) de mauvais poil, que la fin de ce mois est financièrement du genre catastrophique mais ouf, la paye arrive, que sortir à plus de 20h de chez le kiné pour retrouver des zados affamés à qui on fait alors un dîner à la va-vite... ça fait que je n'ai fait qu'une photo ce matin, mais j'ai aimé prendre cette flaque bleue dans le petit matin encore sombre ; que je n'ai pas vu le coucher du soleil ni même pu avoir une idée de ce qu'il a pu être. Puis c'est Clara qui trouve la photo du défi pomme et je trouve finalement une idée pour le défi marron. Parce que nous avons consacré ce midi un petit moment pour offrir une tasse à Virginie : nous allons la lui servir en suivant... et qu'au total, je trouve que je m'en suis bien sortie de cette journée sans relief, et que j'étais heureuse d'écouter Clara me raconter avec enthousiasme sa première journée de stage...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Tu t'en sors de manière plus qu'honorable !! et tu sais, une photo, même seule, c'est très bien ........tu nous as parlé, tu as saisi un bel instant et ta journée s'est bien terminée !un grand bravo à Clara qui fait de belles choses et depuis que je sais son âge, c'est même double bravo !! je te souhaite une nuit sereine et reposante ! bises Eva
RépondreSupprimerEn effet, après une bonne nuit, tout va bien. Merci Colette pour ta fidélité, j'espère que tu es remise de ton voyage. Bises !
RépondreSupprimerAh oui : courir après le temps je connais. Faut se dire qu'il y aura des jours meilleurs et rester zen.. !
RépondreSupprimerJe vais pouvoir souffler 2 jours (les enfants vont aller chez leur père).
RépondreSupprimer