mercredi 19 octobre 2011

A l'atelier arts plastiques

Clara a repris les cours de dessin. Aujourd'hui il y avait un anniversaire, j'ai prêté mon APN pour que le professeur fasse une photo. A la fin du cours, ayant un peu de temps, Clara s'amuse à faire une illustration pour Halloween. Je n'ai pas le droit de voir pour l'instant ses travaux...

5 commentaires:

  1. Oui, des artistes en herbe de 7 à 12 ans !

    RépondreSupprimer
  2. c'est un atelier "post It " ?
    lol
    André

    RépondreSupprimer
  3. Je suis incapable de faire ça !!! bravo Clara !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, Colette. Dire que j'ai eu un premier prix de dessin (bon, c'était en CE1...) et je ne sais plus rien faire !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.