mercredi 12 octobre 2011

Lumière d'automne

En retournant au travail, avec Clara qui décide de reprendre l'atelier d'arts plastiques, je vois cet arbre dans le soleil. Les couleurs d'automne sont si belles...

4 commentaires:

  1. Il paraîtrait presqu'en fleurs !
    Joli cliché automnal.
    Belle soirée à vous eva & Co,
    Bise et @ tout bientôt,
    bea

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait, il y a un tel contraste entre les teintes, ça m'a vraiment attiré l'oeil. Merci pour ta visite (chez toi, je te préviens, j'ai été très bavarde)

    RépondreSupprimer
  3. Tu bas bien de prendre ce cliché magnifique le travail peut attendre

    RépondreSupprimer
  4. En fait, je pars toujours à l'avance pour avoir le temps de faire une photo si l'occasion se présente et puis j'ai horreur d'être en retard alors je suis toujours à l'avance !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.