lundi 10 octobre 2011

Brouillard

La matinée a commencé avec le brouillard

11 commentaires:

  1. Je suis arrivée à commenter chez Tanette ce soir, alors je viens vite essayer chez toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. YESSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!! je suis trop contente de te dire combien j'ai plaisir à te retrouver !!!!! c'était un coup à se perdre avec ce brouillard !!!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour chez nous Colette. Le brouillard s'est levé finalement ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les photos "brumeuses".
    Il en émane comme un mystère ...
    Bravo eva, bonne semaine à vous,
    Bise et @ tout bientôt,
    bea

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi... mais la plupart du temps je dois me contenter de photos "urbaines" alors que je rêve de brumes dans la forêt. Peut-être un jour, je serai au bon endroit au bon moment.
    Bonne semaine à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  6. La magie du brouillard qui ne nous dévoile pas tout

    RépondreSupprimer
  7. Faut sortir le couteau lol bises

    RépondreSupprimer
  8. Un vraie purée de pois (Clara)

    RépondreSupprimer
  9. salut et ben tu as de la chance, ici il fait plus de 30 degrés, à la foire de montpellier on vendait pas mal de crèmes glacées.
    Tiens je me suis amusé à réactiver mon modeste blog (rauzier.net).
    bisous
    André

    RépondreSupprimer
  10. Comment ça, on a de la chance !!!
    je vais me balader chez toi. Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.