lundi 1 janvier 2018

Une expression par jour # 01

L'expression du jour (à placer dans une phrase ou un petit texte) :

Avoir des étoiles plein les yeux
Pour signifier l'émerveillement, le ravissement.

Ce matin, alors que j'avais envie de rester au chaud sous la couette, j'ai deviné une jolie lumière ; en ouvrant les volets, j'ai découvert ce joli ciel ! Déjà, cette nuit, sur les 3h30 du matin, c'est la lueur de la lune qui m'a tirée du lit et j'ai admiré la pleine lune un bon moment, avec les nuages galopant autour d'elle. 
Dès le premier jour de la nouvelle année, le spectacle offert par le ciel m'a émerveillée, j'avais des étoiles plein les yeux, je flottais sur un petit nuage (rose), je ne touchais plus terre. 
Il est bon de se sentir léger...






Belle journée à vous tous !

2 commentaires:

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.