vendredi 12 janvier 2018

Mon Agenda de l'apprenti écrivain # 12

Comment imaginez-vous votre vie plus tard ?

Voici arrivée l'heure de la retraite ! Je vais pouvoir m'investir davantage dans le bénévolat, voir la famille ou les amis plus facilement, aller au marché à l'heure que je veux, pouvoir aérer la maison quand bon me semble, me balader quand il fait beau (et pas que le week end), écrire, écrire, écrire... et faire mieux les choses que je fais déjà, et faire tant d'autres choses.

4 commentaires:

  1. C'est une belle approche !! je te souhaite de pouvoir réaliser tout ça ! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout à fait faisable ! Gros bisous Colette

      Supprimer
  2. Ce sera exactement tout ça !!!
    Courage pour y arriver ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des objectifs raisonnables, suffit de bonne volonté, et que la santé suive !
      Merci !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.