vendredi 12 janvier 2018

Les états d'esprit du vendredi [12 janvier 2018]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 12 janvier 2018
Heure ☞  16 h 15
Fatigue ☞ un peu
Humeur ☞ c'est le week end !!!
Estomac ☞ Je vais prendre un petit goûter avant de repartir
Condition physique ☞ un petit peu moins mal aux jambes
Esprit ☞ à rebouster
Boulot ☞ grrrrr
Culture ☞ plein de choses se présentent pour ce week end
Reste à ☞ garder le moral
Penser à ☞ être de bonne humeur le plus possible
Avis perso ☞ pourquoi mentir ?
Message perso ☞ ça va mal finir !
Loulous Petits félins ☞ L'aîné en plein examens, le second sera enfin en vacances dès ce week end et il part à Amsterdam, la fille a un tournage tout le week end !
Amitiés ☞ SUPER
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ ce soir, une rencontre-débat sur la langue de bois. Demain, du théâtre à la médiathèque puis soirée musicale à la librairie.
Courses ☞ marché local demain matin
Envie de ☞ travailler dans la bonne humeur
Image du jour 
La grande roue a été démontée dès lundi.


Fin ☞  16 h 33

4 commentaires:

  1. J'espère que ce WE tiendra toutes ses promesses et te donnera la pêche pour reprendre lundi ! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colette ! J'ai passé une bonne soirée vendredi et un super samedi ! Et voilà un dimanche pluvieux... Gros bisous

      Supprimer
  2. Et alors, tu as pris RDV avec le toubib pour tes jambes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un ami médecin à la retraite m'a fait part de deux possibilités... bah, pas trop méchant, dans la continuité de l'état de mon dos comme je l'avais imaginé...

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.