dimanche 28 janvier 2018

Mon Agenda de l'apprenti écrivain # 28

Faites le portrait sanglant d'une personne qui vous a trahi !

Inutile de faire de longues phrases, mon portrait peut se résumer en un mot : hypocrite.
Oui car lorsqu'on a cru en la loyauté de quelqu'un et qu'il se révèle finalement tout autre, comment le qualifier autrement ? On ne peut que conclure que ses paroles qu'on a cru bienveillantes n'étaient que des mots hypocrites.

2 commentaires:

  1. et ça fait super mal sur le coup ! il faut essayer d'oublier le plus vite possible parce que ce genre de personne ne mérite même pas qu'on se souvienne d'elles, c'est leur accorder encore de l'importance !
    Gros bisous compatissants Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colette. J'ai rayé de ma mémoire ce genre de personnes mais y'en a encore une dans mon environnement professionnel. Vivement la retraite ! Gros bisous Colette, tu es adorable.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.