jeudi 7 mars 2019

Un mot par jour - 2019 # 66

Pratiquons ce jeu avec un dictionnaire. Chaque jour, ouvrez le dictionnaire au hasard et choisissez le mot qui vous paraît le plus inspirant dans la double-page. Le mot est un déclencheur et ensuite il suffit de se laisser porter sans censure ! Ecrivez ! C’est parfois très libératoire !

guitare

Dans la famille, il y a eu mon frère qui a grattouillé (non sans talent) la guitare. Puis il y a eu la plus âgée de mes nièces qui a fait de la guitare classique, puis mon second fiston qui a fait 2 années au Conservatoire et une année à la rock school. 
Ce n'est pas particulièrement mon instrument préféré, mais comme tout instrument, dès lors que c'est bien joué, c'est agréable !

2 commentaires:

  1. C'était l'instrument de notre jeunesse ... beaucoup de garçons en jouaient, certaines fille un peu aussi ... mes frères pas si mal aussi, dont un qui continue encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un instrument dont le prix peut être abordable, et son apprentissage est moins difficile que certains autres !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.