vendredi 15 mars 2019

Les états d'esprit du vendredi [15 mars 2019]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 15 mars 2019
Heure ☞ 8 h 01
Fatigue ☞ un peu, c'est normal nous sommes vendredi et hier, la journée et la soirée ont été très remplies !
Humeur ☞ bonne
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ allergies aux pollens, bonjour !
Esprit ☞ affamé
Boulot ☞ parfait ! lundi, j'ai eu la première formation (youpi, je suis dans le "système")
Culture ☞ beaucoup de lectures, hier le concert au cinéma, et plein de projets en vue ce week end et le prochain.
Reste à ☞ secouer les fistons pour des raisons différentes
Penser à ☞ écrire aux impôts
Avis perso ☞ ne pas avoir de remords ni de rancœurs, c'est important.
Message perso ☞ aies un peu confiance en moi
Loulous Petits félins ☞ ma fille rentre ce soir, elle va à un concert, ça va lui remonter le moral
Amitiés ☞ épatantes, si nombreuses, des fois je n'en reviens pas !
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ tout plein ! on est en plein dans le printemps des poètes
Essentiel ☞ croire en son étoile
Courses ☞marché local demain matin, car il y aura les petits plats pour la fille à prévoir
Envie de ☞ parvenir à me poser un peu car je fatigue malgré tout, j'ai du mal à m'imposer des limites
Image du jour 
mini-poupées achetées hier 
auprès des tricoteusesde la maison de retraite


Fin ☞  8 h 19

2 commentaires:

  1. Elles sont adorables ! en plus c'est pour la bonne cause !! bon Week end Eva et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, mignonnes tout plein ! Bon week end Colette, gros bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.