vendredi 15 mars 2019

La gratitude du jour - 2019 # 74

Levée tôt, j'ai cuisiné pour ce midi et ce soir
et merci à mon fils qui m'aura véhiculée
pour le boulot.

Plaisir de retrouver l'atelier "mouvement"

Merci à Michèle qui m'a déposée aux arènes
où j'ai retrouvé mon fils venu chercher sa sœur
mais comme son co-voiturage se traînait
il m'a ramenée à la maison,
j'ai avalé à toute vitesse un bol de soupe
puis nous sommes repartis pour récupérer ma fille,
elle allait ce soir à un concert de Clara Luciani
et moi à la Librairie.

Agréable soirée à la librairie
mais nous ne nous retrouvâmes que... 3,
c'est-à-dire autant que ceux qui y travaillent !
Nous avons échangé sur nos coups de cœur,
j'avais choisi "4 3 2 1" de Paul Auster.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.