mercredi 27 mars 2019

La gratitude du jour - 2019 # 86

Il fait grand soleil
mais, fatiguée par un gros rhume qui perdure,
je me fais véhiculer par le fiston



Un des enfants de la classe
m'a dessiné une aiguille à coudre
afin que je reprise mon jean
(il n'aime pas ce jean avec des déchirures voulues,
et je trouve sa réaction épatante)

En classe, la maîtresse annonce qu'ils vont aller
changer de livres à la bibliothèque de l'école.
Un des enfants fait remarquer que j'y travaille
(en effet, chaque lundi et vendredi matin)
alors la maîtresse leur demande s'ils savent ce que j'y fait.
Il y a eu une réponse que j'ai adorée :
"Eva, elle écrit les livres !"

A la maison de retraite,
petit papotage puis partie de scrabble
que je gagne car j'ai fait un mot de 7 lettres
et j'ai eu plusieurs lettres à points
que j'ai pu mettre sur de bons emplacements.

Je rentre à pied, en traînant,
et passe par le parc
si agréable en ce moment !

Soirée télé avec le fiston (Top chef)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.