mardi 19 mars 2019

La gratitude du jour - 2019 # 78

Ce matin, je ne travaillais pas, l'école est fermée pour cause de grève.

Avec mon fils, nous passons chez le dentiste
puis allons au marché,
devant, il y a encore le rassemblement des enseignants


Déjeuner avec le groupe de gascons,
nous nous régalons avec une copieuse omelette de saison
puis une crêpe gasconne

une petite danse juste avant de déjeuner !

A la maison de retraite,
nous commençons une partie de scrabble
puis allons écouter la chorale

en sortant du boulot...

le cerisier de l'école maternelle où était ma fille


le printemps en ville !



Au jardin, j'admire fleurissements et cieux









Les semis sont paillés !


Je cuisine les blettes récoltées hier






Soirée télé avec "Rendez-vous en terre inconnue"
Excellente émission,
merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.