samedi 23 mars 2019

Un mot par jour - 2019 # 82



Pratiquons ce jeu avec un dictionnaire. Chaque jour, ouvrez le dictionnaire au hasard et choisissez le mot qui vous paraît le plus inspirant dans la double-page. Le mot est un déclencheur et ensuite il suffit de se laisser porter sans censure ! Ecrivez ! C’est parfois très libératoire !

crâne

Depuis que je suis toute petite, j'ai tendance à avoir souvent mal au crâne. Les crises sont très irrégulières et on n'a jamais trouvé pourquoi j'avais ces migraines.

2 commentaires:

  1. C'est un fléau ces maux de tête ...
    Mon mari qui en a beaucoup souffert aussi, en a bien moins en vieillissant sans savoir pourquoi ... peut-être que toi aussi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof, pas de changement avec le temps, mais j'en ai nettement moins après avoir vu une sorte de "magnétiseuse" c'est déjà ça !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.