vendredi 15 mars 2019

Un mot par jour - 2019 # 74

Pratiquons ce jeu avec un dictionnaire. Chaque jour, ouvrez le dictionnaire au hasard et choisissez le mot qui vous paraît le plus inspirant dans la double-page. Le mot est un déclencheur et ensuite il suffit de se laisser porter sans censure ! Ecrivez ! C’est parfois très libératoire !

gruyère

Je n'aime pas particulièrement ce fromage, de toute façon je privilégie ceux au lait de chèvre ou de brebis pour des raisons d'allergies alimentaires... mais il paraît que lorsque j'étais petite, je ne voulais manger QUE ce fromage. En vérité, ce que j'aime le plus, c'est quand il y a du gruyère qui a gratiné sur un plat, c'est trop bon, et tant pis pour les allergies...

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas pourquoi, mais quand je repasse ici pour voir tes réponses, j'ai comme l'impression de ne pas avoir vu certains articles ... comme s'ils avaient été publiés après mon passage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois, j'oublie de publier un article qui a été commencé et fini plus tard, et qui du coup était en attente.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.