vendredi 8 mars 2019

Les états d'esprit du vendredi [08 mars 2019]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 8 mars 2019
Heure ☞  8 h 05
Fatigue ☞ ça va
Humeur ☞ bonne
Estomac ☞ RAS, j'ai pris petit déj
Condition physique ☞ ça peut aller
Esprit ☞ frétillant, j'ai deux ateliers d'écriture demain !
Boulot ☞ c'est parfait pour les deux boulots
Culture ☞ lecture et écriture dominent
Reste à ☞ motiver les fistons pour certaines choses
Penser à ☞ être bienveillante.
Avis perso ☞ un sourire et la beauté jaillit.
Message perso ☞ courage !
Loulous Petits félins ☞ ce matin, ma fille passe le permis !
Amitiés ☞ épatantes !
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ ce soir, on enchaîne un ciné-débat et un spectacle de théâtre "participatif". 
Essentiel ☞ être à l'écoute des autres
Divers ☞ faudrait que je me remette au tri à la maison
Courses ☞ hier, on a été à la ferme, demain marché local
Envie de ☞ fêter la réussite du permis de ma fille, espérons !!! Mais il est assez rare de l'avoir du premier coup, on verra bien.
Image du jour 
dans la haie du jardin
Fin ☞  8 h 13

6 commentaires:

  1. J'espère que ta fille l'aura décroché …. mais pas facile du premier coup de nos jours ….
    Tu as deux boulots maintenant ? j'ai du mal à raccrocher après mon absence ….
    Bon Week end Eva et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne pense pas l'avoir réussi, l'examinatrice a tout fait pour la déstabiliser et y est parvenu. C'est moche...
      Oui, après 6 mois de chômage, j'ai décroché quelques heures dans une maison de retraite et un contrat d'AVS dans une école maternelle, deux postes que j'aime beaucoup! Je me suis sentie revivre et heureuse d'être utile. Je suis contente de ton "retour". Gros bisous Colette.

      Supprimer
  2. D'accord, je savais pour le poste d'AVS mais pas l'autre ! deux postes si importants et malheureusement si peu reconnus …
    Je suis très heureuse pour toi et je comprends ton état d'esprit, c'est du positif !
    Moche pour Clara en effet …..
    Merci, j'ai encore bien du mal mais j'essaie un peu plus chaque jour …. Gros bisous Eva.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros bisous Colette. Plein de pensées affectueuses pour toi.

      Supprimer
  3. Connaissant ta fille, je penserais qu'elle pourrait l'avoir du premier coup, mais de nos jours ... il et vrai que c'est rare !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'est rare de l'avoir au premier coup. Surtout dans ces "conditions".

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.