samedi 24 novembre 2018

Une expression par jour # 328

L'expression du jour (à placer dans une phrase ou un petit texte) :

De nature à
Susceptible de, propre à



Ce fut un samedi très très chargé. Cure le matin. Comme les horaires de bus du samedi sont différents et réduits, je suis rentrée juste à temps pour rejoindre "la marche contre les violences faites aux femmes" puis je suis allée voir l'action d'un ami artiste, puis mon fils m'a déposée au concert de la sainte-Cécile. Ouf, j'y ai retrouvé une de mes voisines, ainsi elle m'a ramenée en voiture. Cela m'est souvent pénible de devoir toujours demandé à quelqu'un de me véhiculer... au moins en ce moment, j'ai mon grand qui est là, de nature à pouvoir me rendre ce type de services...
C'est toujours agréable d'aller écouter notre orchestre chaque année ; là c'était le premier avec son nouveau chef d'orchestre. Il y a eu en 1ère partie l'orchestre de cuivres du Conservatoire. A la fin de la prestation, les nouveaux musiciens ont été présentés, c'est la tradition. Bravo à tous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.