mardi 13 novembre 2018

Une expression par jour # 317

L'expression du jour (à placer dans une phrase ou un petit texte) :

Casser des noix dans le crâne
avoir mal à la tête

La journée a été bien longue aujourd'hui. Reprise de la cure. 20 minutes de marche rapide parce que je ne suis pas partie suffisamment tôt, du coup, ah ah ! j'étais un peu à l'avance. J'ai commencé le massage et c'était un jeune homme efficace. Après les soins, le soleil se levait enfin alors je suis allée me promener, j'ai mangé un bon sandwich puis j'ai attendu l'heure du rendez-vous avec le médecin thermal. Et là, aïe, j'ai commencé à casser des noix dans mon crâne et je n'avais pas remis mon médoc dans mon sac ! Le pire, ce fut les 3 heures à attendre le bus. J'ai été prendre un café à la gare, j'ai plus ou moins somnolé... et soudain, ouf, la migraine m'a quittée. Une fois à la maison, je me suis mise au lit !



4 commentaires:

  1. Oh que je compatis …..je sais ce que c'est ! j'espère que ça va et que tu n'es pas trop fatiguée par les soins. Gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu sais, le propre d'une cure c'est d'être fatiguée et d'avoir les douleurs qui redoublent, mais la récompense est pour après et ça vaut le coup ! Gros bisous Colette, et j'espère que tu vas bien.

      Supprimer
  2. 3 heures d'attente ! Ce doit être vraiment long, surtout avec un mal de tête ... Décidément, cette cure a du bien, et parfois du mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai cauchemar ! Ce n'était pas à cause de la cure, et voilà ce que c'est d'avoir oublié le médicament de secours !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.