jeudi 7 juin 2018

Cycle 13, 1992è jour


Très tôt, ce matin !!!

4 commentaires:

  1. un magnifique ciel, c'est vrai que cela fait du bien au moral et au corps, mais je ne suis pas sure que cela perdure. bises.celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis quelques mois, il faut profiter du moindre rayon, ça ne dure pas longtemps en effet ! Bisous Céline

      Supprimer
  2. Vu l'heure à laquelle tu te couches, j'ai du mal à comprendre que tu fasses des photos très tôt ...
    Le sommeil est vraiment inégal entre les êtres !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai la chance de n'avoir besoin que de 5 h de sommeil, il est rare que je dorme davantage (oui, je sais, c'est pas juste)

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.