samedi 21 mai 2016

Défi 365 jours d’écriture # 142

essais2
défi proposé par le blog de girlkissedbyfire

Sujet du 21 Mai : Brioche



- Il y a quoi, dans cette île ? demanda Adèle, de plus en plus amusée par l'imagination de la fillette. Hormis l'arbre jaune, il y a quoi d'autres ?

- Il y a une belle maison.

- Une seule maison ?

- Heu, je ne sais pas, faudra que je demande à Titou.

- Titou ? C'est qui Titou ?

- C'est mon copain qui habite dans cette maison. Il m'a invitée mais je peux pas y aller.

- Pourquoi ?

- Parce que je ne connais pas la formule magique pour entrer dans le miroir. Il m'avait invité à son anniversaire, mais j'ai pas pu y aller. 

- Dommage. Titou, il ne l'a connait pas cette formule magique ?

- Non, Son papa lui donnera quand il aura 10 ans. 

- En attendant, vous pouvez discuter tous les deux.

- On ne peut pas se passer des trucs, dommage ! Hier il voulait m'offrir de la brioche, il m'a dit que sa mamie faisait la meilleure brioche du monde. Alors, il a mangé ma part.

2 commentaires:

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.