mardi 15 novembre 2011

ciel

Le ciel vu de la fenêtre de ma collègue, sa salle de cours donnant sur le couchant. Une lumière rouge illuminait la pièce, et j'ai aimé cette sérénité. Je me suis accordé 3 minutes de contemplation... Une demi-heure plus tard, la pluie était de retour et je suis arrivée à la maison en piteux état, pas de chance. Mais j'aurais vu un beau spectacle !


8 commentaires:

  1. Serais tu enseignante ?? si trop indiscrète, tu zappes , no problem !!! bonne nuit et bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis que secrétaire, Colette, et ici depuis 10 ans dans une asso où on peut apprendre toutes sortes de langues étrangères et nous avons aussi une section de français langue étrangère et diverses activités de culture et loisirs ; nous sommes deux salariées et les autres (une soixantaine) sont tous bénévoles. Bref, un milieu riche de rencontres avec l'an dernier 580 adhérents, tu imagines...

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas du tout ton "que secrétaire".....c'est péjoratif et ton boulot ne mérite absolument pas cette "appellation" !!
    Tu fais partie d'un milieu " riche", on a tant à apprendre des autres ! ce doit être passionnant et stimulant ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est gentil, c'est que j'ai pas trop le moral par rapport au boulot. Sinon, en effet c'est un milieu riche car je côtoie toutes sortes de gens, des 4 coins du monde, des gens qui refusent de se résigner et qui résistent, et puis des passionnés qui ont à coeur de partager leur savoir. On apprend beaucoup des autres, sans cesse.

    RépondreSupprimer
  5. Tu es dans un environnement peu commun qui a l'air de te plaire, alors c'est quoi cette baisse de moral ??? que je te secoue un peu !!!!gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je ne peux pas en parler ici, tu comprends ? Je suis très touchée par ta gentillesse, Colette, bisous !

    RépondreSupprimer
  7. OK, je comprends ! il ne me reste plus qu'à t'envoyer plein d'ondes positives, te dire bon courage, te dire que si un jour tu veux visiter ma région, la porte est ouverte et te faire de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Tu es adorable, Colette. Tu sais aussi que les Landes t'attendent... il y a plein de belles photos à faire ici. On est vendredi, alors tout va bien et de bonnes choses nous attendent demain, dimanche et aussi mardi prochain, wahooo!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.