samedi 19 novembre 2011

Un samedi riche en événements


Après avoir passé la soirée et la nuit avec sa meilleure amie : un ciné avec un film qu'elle n'avait pas vraiment d'aller voir, mais par amitié elle s'est "dévoué"... j'ai bien ri au résumé du film "pendant la première heure, il ne se passe strictement rien, et en plus c'est avec une musique d'ascenseur, j'ai beaucoup regardé le fauteuil bleu devant moi ainsi que les baskets qu'elle m'a prêtés, et quand il y a eu les scènes horribles (accouchement par césarienne!!!) je me suis concentré sur les popcorns"...
elle a dû rentrer ce matin pour aller à son cours de chant... puis nous sommes allés à la journée des droits de l'enfant : un atelier de percus, dehors car il faisait encore si bon...
Mais nous, nous sommes montés à la salle pour l'atelier fresque ; de là-haut, on voit le Donjon (Musée)...
Il y avait très peu d'enfants à l'intérieur. Trois jouaient avec des jeux géants, ici le mikado...
Pour la fresque, il fallait dessiner des jeux d'enfants. Pour remplir la fresque peu fréquentée, Clara a tracé un rubycube géant...


Et après ça, elle va à son atelier Théâtre et moi au concert (billet à venir)

2 commentaires:

  1. Vous avez vraiment beaucoup de possibilités d'évasion !! c'est chouette toutes ces activités proposées et c'est encore plus chouette d'être motivées pour en profiter !! je ne peux que vous dire encore une fois bravo à toutes les deux !! impressionnant le nombre de chaussures dans l'escalier !!

    RépondreSupprimer
  2. Chaque année, un groupe de diverses assos organise une pléaîade de manifestations autour de la journée des droits de l'enfant. Un travail énorme pour des dizaines de bénévoles, et j'étais surprise et déçue du peu de monde ce samedi.
    Quant aux chaussures, Colette, tu ne vois ici que quelques marches de l'escalier ! J'ai montré une fois l'escalier dans sa totalité ;))

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.