dimanche 13 novembre 2011

Lune du matin

De ma fenêtre, l'aube me semble belle.
Alors je vais voir ça, au carrefour, tout près...




Puis je reviens à la maison.
La lune se dilue peu à peu dans un ciel léger.
L'air est déjà très doux.

3 commentaires:

  1. Promesse d'une belle journée ?? !! chez moi, le soleil est parti ce matin nous laissant à nouveau dans le gris ......bon dimanche à toi ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu te lèves de bonne heure ! Même le dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, il fait très beau et surtout très doux : 21°C déjà à 13h20 !!! A défaut de pouvoir randonner, je vais reprendre le vélo et aller me balader dans l'autre parc.
    J'ai toujours été une lève-tôt Liza, et en Grèce c'est merveilleux d'être très tôt dehors !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.