dimanche 20 novembre 2011

Le Rouge de Noël

Pour le rouge de Noël chez Virginie B
Notre petit mouton fétiche s'est déguisé en père Noël et avec sa guitare, il va nous chanter...
Stop, pas encore, attends encore un peu...

8 commentaires:

  1. Le Rouge de Noël ...oui mais avec les huitres ...du blanc

    RépondreSupprimer
  2. Noël approche ... J'ai du mal à réaliser ! Il fait encore si beau ici

    RépondreSupprimer
  3. Et dire que je n'ai même pas encore d'idées pour les cadeaux de Noël!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, je me sens encore très très loin de Noël ; pourtant peu à peu les vitrines présentent leur décor et les illuminations ont été accrochées mais pas encore allumées. Je vis les choses dans le présent et ne sais pas me projeter dans le futur, c'est comme ça !

    RépondreSupprimer
  5. Super bien réussi !
    Mais faudra qu'il trouve des rennes à sa taille :)
    Belle journée à vous,
    Gros bisous et @ bientôt,
    bea

    RépondreSupprimer
  6. il est bien pressé ! et tout mimi ...

    RépondreSupprimer
  7. C'est un indépendant, pas besoin de rennes, il utilise la méthode d'Harry Potter, la téléportation !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.