dimanche 20 novembre 2011

En savoir plus

"Tranquillité", dessin fait à l'ordinateur par Clara


veut en savoir plus,
je me prête volontiers au jeu...

1. un jouet
des Légo
J'aime encore y jouer...

2. un magazine
Marie-Claire Idées
Source d'inspiration

3. instrument de musique
Le piano
avec une prédilection pour Chopin

4. quartier de Paris
Le 5ème arrondissement
J'y ai vécu, j'adorais...

5. un bijou
Je ne suis pas très bijou, mais j'ai parfois des coups de coeur :
un médaillon de chez Clélia
des breloques africaines au marché solidaire
Je vous (re)montre tout ça bientôt.

6. une chanson
Plein de chansons accompagnent des moments de ma vie...

7. une paire de chaussures
Chaussures de marche
(parce que d'ordinaire, je fais de la rando et que je ne désespère pas de pouvoir reprendre cette activité dans les semaines à venir...)

8. un personnage célèbre
Françoise Dolto
(parce que...)

9. un roman
Plein de romans accompagnent des moments de ma vie...

10. une recette de cuisine
La moussaka
plat vedette de mon pays

A mon tour d'en demander plus à :




9 commentaires:

  1. Laisse moi réfléchir !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Prends tout le temps que tu veux, puis choisis à ton tour 5 personnes.

    RépondreSupprimer
  3. J'y pense ... Je m'en occupe pour cette semaine

    RépondreSupprimer
  4. coucou, intéressant, mais que mettre si c'est moi qui doit répondre ....

    RépondreSupprimer
  5. Véro, tu recopies les 10 points (notés en noir) et tu mets ce qui te passe par la tête et ce que tu peux ; il est sûr que pour le quartier de Paris... si tu y es allé et qu'un coin t'a charmé, ok, sinon tu signales un autre lieu de la Terre ; bref c'est très libre... Merci !
    Merci Liza, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Aie ........Je n'ai pas bien compris ...Heu sinon tu as habité dans le cinquième !!!!!!! Whaoouuuuu!!!!!!! Bises Phil

    RépondreSupprimer
  7. Prendre les 10 points indiqués en noir et chacun donne sa propre réponse (avec ou sans commentaire). Puis chacun propose à 5 autres de son choix de faire pareil. Cela permet de découvrir de nouveaux blogs, d'élargir sa planète et d'avoir des surprises par les réponses...
    Pourquoi es-tu épaté par le 5ème ?

    RépondreSupprimer
  8. Liza a répondu aujourd'hui... Merci pour ce tag qui nous permet d'en savoir plus.

    Passe une belle journée.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.