lundi 14 novembre 2011

Potolé, pour Agathe

Le dernier post d'Agathe me donne envie de ressortir notre pot au lait dans lequel je fiche parfois quelques fleurs. Il y a toujours dans notre cuisine l'énorme citrouille de René et les trésors glanés hier, alors je le pose là et clic clac.



Au Parc, hier, je ramasse des feuilles mortes, des glands, des lichens, des plumes... et je ne sais pas pourquoi je me sens heureuse, presque euphorique d'avoir glané ces trésors.

3 commentaires:

  1. J'ai bien un début d'explication.......parce que c'est la vie, tout simplement..... !bisou

    RépondreSupprimer
  2. Il y en avait un chez mes parents aussi, je ne sais pas ce qu'il est devenu....sûrement victime d'un temps où l'on n'avait pas envie de garder ce qui reliait à un passé de difficultés !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.