mardi 29 novembre 2011

Fin de journée



Il semblerait que la journée a été belle, après un petit matin frisquet ; j'ai ressorti gants et chapeau. A peine ai-je senti que le soleil brillait. Mais j'ai réussi à me précipiter dans la salle de ma collègue pour un rapide clic-clac ; et quand j'ai enfin quitté le travail, j'ai découvert la médiathèque illuminée. On m'a dit ce matin que l'inauguration était prévue pour octobre 2012.

5 commentaires:

  1. Un clic-clac chez ta collègue ?
    Hum hum ... une scéance canapé ??? MDR !
    L'est très belle votre médiathèque ;)
    Gros bisous vous et @ tout bientôt,
    bea

    RépondreSupprimer
  2. c'est joli aussi avec les lumières qui commencent à s'allumer ...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime surtout lorsque les alentours se reflètent sur les vitres. Cela donne des effets de perspectives très intéressants.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.