vendredi 18 novembre 2011

Ciel du matin au soir

Accompagnant pour une fois Clara au collège, au grand carrefour, on voit le levant au loin...
Le spectacle est moins spectaculaire en soirée... mais plein de sérénité.




11 commentaires:

  1. Tes ciels flamboient en effet et annoncent souvent du beau temps en ce moment...
    Je ne sais pas pourquoi tu met ce commentaire, mais oui, on aime bien voir dess commentaires parce qu'on ne poste pas juste pour soi mais pour toucher les autres, il me semble...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, les commentaires c'est essentiellement pour dire qu'on aime et remercier du partage, mais comme je visite beaucoup de blogs, je ne prends pas toujours le temps de laisser un commentaire; et je passe de plus en plus de temps devant l'ordi au détriment d'autres choses ! Bon week end!

    RépondreSupprimer
  3. On attaque la période où les élèves partent de nuit et sortent de nuit !! je n'aime pas ce côté de l'automne !! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ben vrai, mais du moment que ça ne raccourcisse pas notre bonne humeur et notre entrain. Bisous et bonne nuit Colette.

    RépondreSupprimer
  5. je découvre ton blog avec un grrrrrand plaisir !! tes photos sont splendides, particulièrement les levers de soleil et cette maison superbe abandonnée !! je te remercie de ton passage sur mon blog et je te dis à bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Filetta, à bientôt pour voir tes jolies créations.

    RépondreSupprimer
  7. Il fait nuit tôt en ce moment ... je n'aime pas trop sauf quand tu photographies !

    RépondreSupprimer
  8. C'est absolument magnifique et magique bravo pour ces clichés bises

    RépondreSupprimer
  9. ça sera mieux en décembre quand il y aura les illuminations de Noêl à voir en rentrant du travail !

    RépondreSupprimer
  10. pour te répondre : comme tout les ans les grues cendrées nichent à Arjuzan, et vont se restaurer entre Morcenx et Sabres, et Solférino...Moi je vais sur les champs à la limite entre Solférino et Sabres...
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Merci Claude. A chaque fois que je suis allée à Arjuzan, pas de grues en vue. Faut dire que je n'ai pas de voiture, que je sors peu du Moun et qu'en plus, depuis cet été, je ne peux plus suivre les randos. En attendant, j'ai davantage de temps pour aller me balader dans les blogs!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.