mercredi 30 novembre 2011

Ciel du matin au soir

Ayant pris le vélo, je peux me permettre de faire un petit crochet par cette rue qui, à un endroit précis, propose un merveilleux point de vue vers le levant que je sentais prometteur en partant au travail ce matin.
Maintenant que la plupart des arbres sont nus, cela donne de jolis effets.

Voilà un joli spectacle pour se donner du courage avant une longue journée enfermée entre 4 murs...





Puis je repasse devant la grande maison abandonnée, toujours autant abandonnée sauf par du végétal envahisseur...

Lorsque j'arrive en face de la médiathèque, là aussi le spectacle est grandiose -du moins à mes yeux...




Puis en fin de journée, je parviens à aller quelques secondes à une des fenêtres donnant sur le couchant... Ouf, j'aurais pu tout voir !

2 commentaires:

  1. magnifique cette série de photos !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sylvie. Je ne varie guère mes sujets en ce moment... mais je suis à chaque fois émerveillée par ces couleurs et elles me remplissent les yeux pour affronter la journée de travail où aucune créativité n'est permise, ce qui est frustrant... je rêve à une autre vie !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.