samedi 12 novembre 2011

Au jardin

Fatiguée de la journée d'hier, j'ai dormi plus que d'habitude et j'ai loupé mon RV médical et la kiné de Lélio. Je vais au marché noir, je veux dire noir de monde, puis Clara va à son cours de percussions. Je cuisine une sorte de râgout de courgettes, champignons de Paris avec des oignons, des tomates et des herbes. Nous le dégusterons avec un magret de canard. Puis je vais au jardin mettre le linge à sécher et ramasser les feuilles mortes -il serait temps !
Au sol, quelques duvets blancs. Les chrysanthèmes d'il y a 2 ans sont en fleur. Il fait un automne si doux que les tomates font de nouvelles pousses ! Et que les tomates-cerise présentent enfin des fruits ! On a l'impression que le temps se déroule à l'envers.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.