vendredi 8 mars 2019

Un mot par jour - 2019 # 67

Pratiquons ce jeu avec un dictionnaire. Chaque jour, ouvrez le dictionnaire au hasard et choisissez le mot qui vous paraît le plus inspirant dans la double-page. Le mot est un déclencheur et ensuite il suffit de se laisser porter sans censure ! Ecrivez ! C’est parfois très libératoire !

passeport

L'an dernier, je me suis fait faire un passeport, encouragé par le fiston numéro 2 qui m'a proposé qu'on aille tous les deux à New York voir son 1/2 frère, et je me suis dis que ça serait l'occasion ou jamais. Mais après, il s'est mis en ménage avec son amie puis a changé de travail, donc pas de congés avant un certain temps ; et pour moi aussi il y eu un changement de travail et surtout après quelques mois de chômage alors les finances ne permettent aucun projet. Dommage mais je me dis que ça sera pour plus tard, chaque chose en son temps.

2 commentaires:

  1. Oh, j'espère pour toi que tu pourras faire un jour ce beau voyage ...
    Mais c'est tellement vrai qu'il faut des finances, que rien ne t'empêche de commencer la cagnotte dès maintenant !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant de pouvoir seulement économiser, il me faudrait écluser une certaine dette. Après, j'y penserai, l'esprit tranquille.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.