mercredi 13 mars 2019

La gratitude du jour - 2019 # 72

Merci à mon fils qui m'a véhiculée 
pour aller au travail
car le temps était très capricieux

Nous avons pris un bon repas au resto solidaire

J'ai gagné au scrabble à la maison de retraite


Flâner après le travail
en profitant
d'une accalmie !







Petit papotage avec Monique N.
rencontrée au club tricot
(moi, je n'y allais pas)


En ville, la St-Patrick se prépare (bras articulés)
et des travaux impressionnants
se poursuivent


Merci à F. 
pour les macarons faits maison,
on va se régaler ce soir au dessert !

Textos sympas 


Eclaircie !


En fin de journée !


2 commentaires:

  1. Ah oui, le temps est très capricieux ...
    Tu as gagné au Scrabble ... tu y es arrivée ... hi hi !
    Tu vas au club de tricot ? La Monique dont tu parles est-elle celle qui n'habite pas à MdM et qui cultive ses légumes bio ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, comme je disais, je n'y allais pas mais les tricoteuses étaient dans un lieu où je me suis rendue. La Monique dont je parle était boulangère.
      Bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.