vendredi 8 mars 2019

La gratitude du jour - 2019 # 67

Agréable journée à l'école. 
Beaucoup de câlins
et de bisous des enfants.

Merci à mon fils qui m'a véhiculée
ainsi que sa sœur
qui passait le permis.

Avec ma fille, on est allé à la première du film
"l'art d'accoucher" 
en présence des réalisateurs.

Soirée "Théâtre Forum"
"avec la compagnie Par Les Temps Qui Courent... 
sur l’égalité Femmes-Hommes, le harcèlement et les discriminations liées au genre (mais pas que)
 Le Théâtre Forum en quelques mots : 
Technique inventée dans les années 60 au Brésil : il s’agit d’un argument théâtral court et inachevé qui traite d’une problématique sociétale complexe. 
Un débat s’engage au sein du public qui est invité à monter sur scène pour incarner les idées issues des échanges et voir où conduisent les nouvelles situations".
Bravo à tous ceux qui ont pris la parole
et qui sont montés sur scène !
Pour ma part, c'est la première fois que j'y assistais.

2 commentaires:

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.